LE METIER DE SYNDIC DU CABINET MOREL & HENRY IMMOBILIER À NANTES

Le cabinet Morel & Henry Immobilier est référent sur le bassin nantais en qualité de syndic depuis 1991

Notre portefeuille représente plus de 50 copropriétés.

Composé d’immeubles anciens, d’immeubles neufs et de maisons, de 4 à 200 lots, notre parc est géré par une équipe de plus de 4 collaborateurs – gestionnaires, assistantes et comptable copropriété.

La taille humaine de notre société permet de garantir des valeurs essentielles à nos yeux.

Notre PROXIMITE :

La taille humaine de notre entreprise nous permet de mettre un nom et un visage sur chaque propriétaire de chaque immeuble dont nous avons la gestion. La proximité est un élément essentiel de la confiance.

Notre REACTIVITE :

La disponibilité de nos collaborateurs ainsi que le choix d’intervenants de qualité nous permet d’assurer la meilleure réactivité pour garantir la satisfaction de nos administrés.

Notre RIGUEUR :

En tant que Syndic de copropriété, nous assurons une gestion comptable stricte de nos immeubles et utilisons les outils performants pour accomplir notre mission dans le respect. Membres de la FNAIM depuis près de 25 ans, nous faisons l’objet d’audits réguliers.

Notre TRANSPARENCE :

Dans nos études et interventions techniques :

Dans le but de valoriser votre patrimoine nous recherchons toujours la solution optimale vous assurant le meilleur rapport qualité prix et présentons aux copropriétaires ou au conseil syndical de votre copropriété nos différents devis pour valider le choix définitif.

La mise en concurrence des entreprises est systématique. Nous justifions également chacune de nos actions (visites d’immeubles, consultations).

Dans notre comptabilité :

A chaque fin d’exercice comptable, nous invitons le conseil syndical à venir vérifier nos comptes afin de les présenter en assemblée générale. Aucune approbation de comptes n’est proposée sans vérification préalable.